Forum de discussion

Loi des séries

Envie de philosopher?

Modérateur: Policiers municipaux

Voir les nouveaux messages

Loi des séries

Messagede Follig » 07 Oct 2008, 20:56

Une actualité dramatique me fait poster ce sujet sur un ton un tantinet plus léger (enfin j'espère).

J'explique: La semaine dernière un des pilotes de la base s'est abîmé en mer. On ne l'a pas retrouvé.
Hier un de mes collègues est mort dans son sommeil. Ambiance ... :pleure:

Et vous, la loi des séries, vous y croyez ? Vous en avez vécu la drôle / heureuse / triste expérience ?
Racontez !

PS: Je ne sais pas si la rubrique Le café philo est vraiment le bon endroit pour ce post.
Bowarf ! Je tente ! Amis modos si vous préférez me déplacer ... à votre aise ! :langue:
Follig
Arcadiens

Re: Loi des séries

Messagede charmine » 08 Oct 2008, 09:39

la loi des séries ne m'en parle pas Follig!!! je fête mon anniversaire de mariage il ya trois ans avec tous mes amis et sur les gens présents 4 morts, un cancer , un divorce!! :pleure: Depuis c'est fini je me suis juré de ne plus JAMAIS faire quelque chose pour mon anniversaire de mariage!!!
charmine
Arcadiens

Re: Loi des séries

Messagede Polly » 26 Mar 2009, 12:33

La loi des séries ou "un malheur n'arrive jamais seul" ou encore "jamais 2 sans 3"... ouais non j'y crois pas trop. Non par contre y'a un truc auquel je crois (oui oui) la loi de l'emmerdement maximum abregé LEM... alors là à fond. Un exemple? ben par exemple quand je fais mes courses au moment d'aller en caisse, pas de bol: la file d'à côté avance plus vite...ou mieux qd je prends le métro, la trame d'en face arrive tjs en 1er... m'enfin :quoi:
La loi de l'emmerdement maximal, c'est aussi la tartine qui tombe tjs du coté de la confiture... mais c'est la gravité tt ça...ouais ben attentand ça j'y crois!
Image
Polly
Citoyen

Retourner vers Le café philo