charmine a écrit:Tant mieux pour toi cristal. je croyais que tu ne faisais que passer? c'est un rêve????
Tiens je viens de recevoir une notification de réponse…ha charmine !
Je viens signaler que ma maison est vendue, donc affaire classée !
De ce qui est de ta question de rêve, je ne vois pas trop le rapport puisque les rêves ne s’achétent pas ou ne se recherchent pas et surtout ne se perdent pas !
Heu faut que je réponde là à tes questions ? sur msn , en pv hypocritement ou ici tout simplement ? Heu si je dis ce que je pense tout en restant entière, ne va pas t’on me dire que ma sincérité est un manque de respect ? Même si je dis ce que je pense ?
Bon ok
Mes passages sont moindres ici, par respect avant tout pour mon amoureux et je ne voudrais pas servir de prétexte pour nourrir une forme de plaisir mal saint à certains internautes par procuration a défaut de ne pouvoir atteindre mon amoureux…tout cela avec des posts sur certains topiques utopiques ou d’internautes chimerdes remplis d’histoires, de chimères, créant des fariboles pour s’en faire des petites glorioles …
Et qui de plus servent à nourrir certaines mouches qui apparament s’y collent autour naïvement ou par ennuie, plaisir, voir maladie, que sais-je ?
Puis bon je n’ai pas envie de perdre mon temps a comprendre ce genre de comportement à mon goût mal saint…
Oups désolée charmine par mon soucis de perfection ou de besoin de répondre à ta question, disons deux…désolé de ma personnalité directe sincère !
Allé charmine que le rêve devienne réalité, abra cadabra (faut que je pense à supprimer mes futurs notifications de réponse a mes posts là ) ou en étais-je ? Ha oui abracadabra que rêve devienne réalité et que je disparaisse à jamais de ce foum …
Bien en fait tout cela n’est pas un hors sujet puisque à présent je fais partie d’un de vos objets disparus…lol