de cristal » 28 Juin 2007, 06:55
[quote="erykvy"][quote="cristal"]moi ma maison est en vente(mais elle se trouve à la limite des landes et pays basque) proche de la cote, la mer, la montagne et la frontière espagnol...
Enfin bref pas au bon endroit ou tu recherches.[/quote]
ET TU VEUX LA VENDRE ?ta maison semble tres bien ,?LA MER LA MONTAGNE L'ESPAGNE
[/quote]Divorce oblige!
La moitié de la maison appartient à mon "ex" et si je l'avais écouté , ou signé les dizaine de contrats d'agences immobilières qu'il m'a envoyé , bien depuis plus d'un an mes gosses et moi même serions à la rue! Là j'ai enfin pu trouver un logement ( dans ma ville et neuf en plus)donc enfin je la vend(elle me rapportera peu vu que l'argent de la vente servira a payer le prêt bancaire) ...àƒÆ’à¢â‚¬Â¡a me fait de la peine de la laisser cette maison mais j'ai pas le choix tu vois...
Faut pas que j'y pense là ...Quoi que j'essaie de rester optimiste en me disant que je laisserai de mauvais souvenirs dedans et c'est peut-être mieux ainsi, ca allégera nos bagages , ça tournera une très mauvaise page de notre vie.
Mais la je suis très occupé, avec l'aide de daewon on commence à la débarrasser...je déménage bientà ´t!