Forum de discussion

PHENOMENE

Les nouveaux films soumis à vos critiques, vos émissions préférées...

Modérateur: Policiers municipaux

Voir les nouveaux messages

PHENOMENE

Messagede christounette » 22 Juin 2008, 10:38

SYNOPSIS (Allo ciné) - Réalisateur : Night Shyamalan ( 6eme sens, le village, incassable...)

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

MON AVIS:

LA PLUS GROSSE DAUBE , jamais produit !
N'allez jamais voir ce film, ni le loué d'ailleurs, ce serait une véritable perte de temps.
Des personnages d'une niaiseries affligeantes !
Un scénario des plus improbable !
une tentative humoristique consternante !
Un film soi-disant angoissant, on y retrouvera peut-être 2 passages dans le film qui mérite le terme " angoisse"
En conclusion, ce film frôle le ridicule.
christounette
Policiers municipaux

Re: PHENOMENE

Messagede Lucifer » 22 Juin 2008, 10:48

Mon frère aussi à détesté! Et pourtant Shyamalan a créé Sixième Sens et Incassable lol. Est-il sur la fin ou est-ce un simple passage à vide?
Lucifer
Policiers municipaux

Messagede Follig » 22 Juin 2008, 20:32

Il était déjà à vide avec "la jeune fille de l'eau", et même "le village" n'a pas été très apprécié ...
Il va falloir qu'il se remette en question Mr Nuit !
Follig
Arcadiens

Messagede anais » 23 Juin 2008, 11:24

Et bien merci du conseil!
anais
Touriste

Messagede charmine » 23 Juin 2008, 17:09

au oui merci!!! déjà que je ne vais pas beaucoup au cinéma... alors me déplacer pour un navet j'aurais râler :enerve:
charmine
Arcadiens

Messagede tigrounette » 26 Juin 2008, 14:28

J'ai vu " Le VIllage" et j'avais fortement aimé.. je n'ai pas eu l'occasion de voir un autre film de ce réalisateur mais a ce que j'ai lu dans divers magazines il est un bon réalisateurs normalement...

J'avais envie de voir Phénomène la bande d'annonce m'avait intéressée mais j'avoue que tu m'a un peu coupé la chique là...
tigrounette
Arcadiens

Retourner vers Ciné - Télé