Forum de discussion

Pour Ou Contre Ahmadinejad?

Le but de ce forum est d'argumenter, pas de polémiquer !

Modérateur: Policiers municipaux

Voir les nouveaux messages

Messagede sarah amini » 08 Sep 2007, 10:11

en tout cas ça c'est la reponse des jeunes iraniens:

http://www.youtube.com/watch?v=9JB1AqEsmKg

c'est un clip interessant. ne le manquez pas
soutenir les aspirations democratiques du peuple iranien:

ttp://www.advocacyonline.net/eactivist/ ... 0,-1,n,n,n
sarah amini
Touriste

Messagede cristal » 08 Sep 2007, 11:11

[quote="sarah amini"]en tout cas ça c'est la reponse des jeunes iraniens:

c'est un clip interessant. ne le manquez pas[/quote]Bonjour pour un début de post ma fois ...
As-tu un message particulier à nous faire passer?

Et toi personnellement qu'as-tu a dire de tout celà ? Est-ce ton quotidien? Racontes nous ce qui se passe réellement la bas?
Nous ici nous ne voyons que des images dans nos télés, des commentaires etc... mais je pense que se qui le vivent peuvent nous donner un point de vue diffèrent de ce que les médias sont autorisés a nous montrer. Les enfants la bas vont à l'école? Et les hopitaux, l'entre aides etc?

Heu raconter sans pour celà prendre une position extrémiste politique et autres...( car il y a des lois qui l'imposent ).
cristal
Arcadiens

Messagede weird » 10 Sep 2007, 02:34

Comme si on avait pas assez d'emmerdes avec notre sarko ???

Il faut que l'on s'occupe des dictateurs des républiques islamistes.

Bah il y a 2 solutions ou on laisse faire et on se débrouille pour que sa folie ne vienne pas faire d'attentats chez ceux qui demandent rien, ou bien les américains l'envahissent et passent encore pour de gros méchants!

L'Iran c'était pas mal à une époque il me semble enfin avant Khomeni (comment il l'écrit son nom, enfin ça va j'ai pas eu besoin d'écrire ayatolah.... zut)

Bah ouais machin, dictateur iranien c'est un trés méchant, il veut faire la bombe atomique et tout le monde laisse faire.

Que va t'il se passer dans un futur proche?

- L'Iran a pas sa bombinette et il continue à nous vendre leur pétrole gentiment

- L'Iran à la bombe, il la balance sur Israël, qui va riposter immédiatement, durée du conflit 20 minutes

Dans la foulée, ils vont bombarder la lybie, l'égypte, la jordanie, le liban

Je pense que nos têtes dirigeantes ont déjà opté pour la seconde solution.
weird
Arcadiens

Messagede mba » 10 Sep 2007, 08:24

je suis tout à fait contre Ahmadinejad.
parceque je pense que s'il s'arme de la bombe atomique, il représentera une menace pour le monde
entier notamment pour la France.
je signe votre pétition parceque je ne veux pas que les jeunes iraniens soient sous la dictature.
mba
Touriste

Messagede sarah amini » 10 Sep 2007, 08:30

[quote="cristal"][quote="sarah amini"]en tout cas ça c'est la reponse des jeunes iraniens:

c'est un clip interessant. ne le manquez pas[/quote]Bonjour pour un début de post ma fois ...
As-tu un message particulier à nous faire passer?

Et toi personnellement qu'as-tu a dire de tout celà ? Est-ce ton quotidien? Racontes nous ce qui se passe réellement la bas?
Nous ici nous ne voyons que des images dans nos télés, des commentaires etc... mais je pense que se qui le vivent peuvent nous donner un point de vue diffèrent de ce que les médias sont autorisés a nous montrer. Les enfants la bas vont à l'école? Et les hopitaux, l'entre aides etc?

Heu raconter sans pour celà prendre une position extrémiste politique et autres...( car il y a des lois qui l'imposent ).
[/quote]

merci a bon citoyen et mba pour vos reponses et votre soutien
comme vous l'avez si bien dit ahmadinejad est un dictateur hai par le peuple iranien et le monde entier.
pour plus d'informations sur l'Iran je vous invite a visualiser quelques sites:

http://www.ncr-iran.info/fr/index.php
http://www.csdhi.org/
http://www.iranmanif.org/
http://www.iranfocus.com/french/modules/news/index.php

je voulez vous prier aussi de donner l'addresse de notre petition a vos amis et proches afin qu'ils
signent parceque pour un changement democratique en Iran sans guerre ni concession nous avons
besoin de beaucoup de signatures.
soutenir les aspirations democratiques du peuple iranien:

ttp://www.advocacyonline.net/eactivist/ ... 0,-1,n,n,n
sarah amini
Touriste

Messagede weird » 10 Sep 2007, 08:52

Et moi avec mon esprit tordu qui pense que Mba et sarah amini ont le même IP, je vois le mal partout.

Ca sert à quoi une pétition en ligne?

un coup de "del" et pouf plus de pétition

En plus une pétition pour renverser un dictateur soutenu par 1 milliard de fans. La république islamique d'Iran a 30 ans, et personne ne fera rien pour la déloger, j'encourage les jeunes perses à fuir leur pays.

Sinon, en France on risque rien, faire une bombe c'est facile, mais faire un lanceur, c'est une autre histoire (enfin les russes pourraient leur en vendre un, mais il deviendrait une cible potentielle).
weird
Arcadiens

Messagede charmine » 10 Sep 2007, 09:16

Une pétition "en ligne" contre un dictateur étranger??
je ne veux pas être négative mais ça servira à quoi? les pétitions "papier" sur des sujets interessant la France j'en ai signé! j'ai jamias vu les retombées !
mais au moins le papier lui-m^me il a servi ou à se t ..... le c.. ou il a été recyclé!!
Je ne mangerai pas d'huîtres. Je veux des aliments morts. Pas malades, pas blessés, simplement morts."Woody Allen
charmine
Arcadiens

Messagede weird » 10 Sep 2007, 09:19

Une pétition ça ne sert à rien, par contre si au lieu d'une pétition chacun envoyait une bafouille au responsable concerné ça fait quelques choses (traiter 10, 15 ou 100 000 courriers, c'est du boulot). Enfin comme tu le fait remarqué ça pourrait marche en local, sur un terroriste Iranien c'est moins sur.
weird
Arcadiens

Messagede cristal » 10 Sep 2007, 10:44

[quote="weird"]Et moi avec mon esprit tordu qui pense que Mba et sarah amini ont le même IP, je vois le mal partout.[/quote]heu moi aussi je dois l'avoir tordu mon esprit car j'y ai cru aussi...enfin bref c'est bien un sujet sur ca mais faut pas que ca sombre en polémique militante ou autres avec des liens a en pleuvoir...Donc pas de propagande ou autres...car je ne sais pas si sur un forum c'est légale d'afficher de trop ce genre de choses...
pfffffff pas grave après tout on est sur discut non?
cristal
Arcadiens

Retourner vers Pour ou Contre ?